Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-10T14:23:00+02:00

vacances

Publié par carole

les vacances se sont bien passées.

Hugo a été adorable au camping, encore mieux que l'an dernier . Propres, pas de fugues, bien dormis.

voici qq photos

 

les glaces

[



la mer


manège


ballade avec mamie et tata


piscine


soirée dance (Hugo a dansé et aussi beaucoup aimé les jets de bulles)


L'énorme bac a sable , hugo a bien profité de la plage par contre sa lui a déclenché une stérotypie qui lui était passée, il se tapait beaucoup la tête




un peu de travail

 



 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> bonsoir oui je connais cette chanson , j'ai encore du mal pour l'écouter et surtout regarder le clip vidéo , j'ai pleure la première fois que je l'ai entendu , car j'ai tout de suite fait le<br /> raprochement avec l'autisme<br /> c'est un enfant de calogero ? ou une simple chanson sur l'handicap ? PAS FACILE d'admettre l'autisme pour moi encore aujourd'hui , cela me fait trés mal<br /> <br /> je n'ai que nathan , comme enfant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est marc lavoine qui le lui a écrite (il est parain de papotin, une association qui traite de l'autisme).<br /> <br /> <br /> le travail d'acceptation peut être long, j'ai la chance d'avoir un autre garçon (ado) celà aide peut être.<br /> <br /> <br /> Moi c'est la chanson de linda lemay "ceux que l'on met aux monde" qui me boulverse ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonsoir je suis maman de nathan autiste atypique , hugo resemble beaucoup à NATHAN qui à 11 ans bientôt<br /> nathan est en ime il est visuelle il parle peut<br /> méthode pecs utilise pour la communication , pas simple tout les jours il à une mémoire d'héléphant comme je dit souvent mais pas le langage , mes les yeux , le regard en dit beaucoup plus , voila<br /> je suis des pays de la loire la MAYENNE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour . Hugo aussi est en ime, il est autiste typique (mais il se débrouille plutot bien) on a aussi commencé par le pecs . La discrimination d'images l'a bien aidé mais aussi les<br /> comptines. le chant l'aide a articuler et maintenant il met du sens sur les mots. bon courage a vous et plein de progrès pour Nathan .<br /> <br /> <br /> nb : Vous connaissez la chanson "je m'appelle nathan" de calogéro écrit sur un petit garçon autiste, Hugo la chante , il aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh mais on dirait les Sables d'Olonne ;-).... je tombe ici par hasard en cherchant une info sur MM, je vois qu'Hugo a bcp grandi ( on s'était rencontrées à un café d'autisme49 , il ya quelques<br /> années.. Hugo m'avait surprise en me tenant la main alors qu'on ne se connaissait pas lol)super il progresse bien ! bravo beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De superbes photos !!<br /> Hugo est hyper bronzé et vraiment très à l'aise dans l'eau !!!<br /> J'adore la première photo !!!<br /> <br /> Je suis bien contente que vos vacances se soient bien passées.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien Hugo aime les vacances ça se voit et c'est chouette!!<br /> Il a l'air super heureux et quelle présence et même le travail lui plait malgré que ce soit les vacances!!!<br /> <br /> Superbes photos et superbes vacances ...<br /> <br /> A mercredi....<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog