Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-02T09:13:00+02:00

souvenir d hospitalisation

Publié par carole

c était il y a quelques années
Hugo avait - de 3 ans, une semaine a paris (fondation rodschild), 1 semaine avec une électrode dans le cerveau filmé 24/24 .... Pour enregistrer les crises épileptiques dans le lobe temporal droit et voir si on allait opérer sa lésion kistite.
 
on n avait pas encore de diag concernant l autisme, j étais au plus mal car Hugo était déjà "bizarre"...

il bougeait beaucoup les mains à l époque. les dames de l hopital pensaient que j étais institutrice de maternelle car  je chantais beaucoup  et hugo qui ne parlait pas fredonnait déjà les airs Laughing


il y avait une équipe de clowns qui était venu faire un spectacle pour les enfants. j étais tellement mal que j avais trouvé ca patétique...
Pourtant c était plutot chouette quand j y repense

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Alexandre n'a encore jamais été hospitalisé, mais j'imagine la galère. Dans ces moments-là, ils ont tellement besoin de leur maman.<br /> Je ne savais pas que Hugo était aussi épileptique. Pleins pleins de courage Carole !
Répondre
A
Souvenirs d'hospitalisation, j'en ai beaucoup aussi, comme tu dis pas facile de passer le temps surtout quand il y a des fils<br /> Julien est resté 8 jours sans pourvoir vraiment bouger, c'est comme ça qu'il a commencé à s'intéresser à la télé !!<br /> Moi aussi j'ai pris des photos, il aime bien que je lui explique de nouveau tous ces moments un peu étranges pour lui<br /> Voilà l'intérêt du "cahier de vie" !! <br /> Bon courage
Répondre
C
<br /> tu as raison annie. moi j ai arreté cette année le cahier de vie. avant il servait aussi de cahier de liaison a l école. a l ime les éduc n en veulent pas. Hugo adore revoir ses cahiers avec pleins<br /> de photos souvenirs<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog